mercredi 21 mai 2014

Compétition Sport Open des Bauges - Manche 1

Samedi 17 mai 2014

Des p’tis trous des p’tis trous toujours des p’tis trous …

Je profite de ce beau WE de compétition au cœur des Bauges organisé par le 13eme BCA pour faire honneur à la chanson. Deux manches, deux trous de première classe, pour un résultat moyen mais une expérience intéressante, toujours bonne à prendre à 15 jours du British Open.

Samedi donc, une journée favorable malgré un nord assez marqué en altitude qui vient renforcer les brises des Bauges. La manche au but de 45km se déroule en zone protégée du nord excepté pour la dernière balise qui nous expose un peu plus.

Je prends un bon start et colle au groupe de tête pour les 2 premières balises. En accord avec mon objectif du WE, je cherche à me maintenir en tête de course quitte à prendre des risques. C’est finalement à 8km de l’arrivée que je passe à la caisse, au fond de mon trou au pied de l’Arclusaz, il me faudra 45 minutes pour en sortir et boucler le parcours en 37eme position après avoir mené pendant 35km.

Un peu désabusé, je découvre les joies et les difficultés de naviguer en tête de course. Demain est un autre jour (ou pas).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire