jeudi 26 juillet 2012

Une vache de plus

Déco de Planfait hier, 13H30. C’est le festival des fermetures devant le déco, une belle asym à ma gauche, une frontale juste devant. Je transite sur le rocher de Bluffy par le bas et j’ai droit à mon tour à une demi-aile dans les dents. Grosse ambiance.

Il y a 10/15 de nord, un cunimb sur le Jura qui se rapproche et un autre en train de former sur la Maurienne. Je pars pour un classique Roc des Bœufs / Bout du Margeriaz puis retour Annecy en prenant mon temps.

Pas grand-chose à dire pour le trajet aller, si ce n’est les 5 minutes de rodéo passé 2000m au-dessus du Roc. Pour le retour je me place en attente sur le Jullioz en attendant le bon cycle qui me permettra de passer sur le Roc ou sur le Charbon. Mais il ne viendra jamais. A 18H tout s’éteint, je pose après le col de Leschaux.

2 heures et 4 voitures pour rentrer à Talloires, à défaut de performer en vol je progresse en stop.

Trace CFD





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire