vendredi 19 juillet 2013

Compétition Sport Samoëns – Manche 2

Dimanche 14 juillet 2013

C’est l’histoire d’un pilote qui a bien failli faire un tas au déco, qui finalement s’en sort et fait le start avec "juste" 20 minutes de retard.

Revenu sur le Criou il se dit que la route la plus directe pour faire B2 est de passer par la pointe de Tuet. Alors il se jette sur le Tuet avec d’autres pilotes qui ont eu la même idée et tout le monde se fait démonter.

Revenu sur le Criou il décide que c’est trop risqué de claquer B3 et B4 dans la foulée. Alors entre chaque balise il préfère revenir sur le Criou pendant que ses camarades enchaînent les deux sans problème.

Pour faire B6 (les Carroz) il décide que c’est plus sûr de passer par le déco de Samoens plutôt que de se jeter sur l’arête qui offre la route la plus directe. Alors il fait à nouveau un plein sur le Criou (si vous avez bien compté c’est juste la 5ème remontée au Criou, qu’on ne me parle plus de ce caillou jusqu’à l’année prochaine voir celle d’après).

Arrivé bas sous le déco de Samoëns il s’accroche pendant 30 minutes, remonte sur la tête des Saix, claque B6, B7 et fait le goal au troisième barreau.

Il est très content d’avoir bouclé le parcours, mais puisque 29 autres pilotes sont également très contents d’avoir bouclé et que 16 ont été plus rapides que lui, il termine à la 17ème place.

Accélère petit scarabée, mais n'oublie pas de boucler.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire